L’Hypnose : pour qui ?

 

  • Etant donné que l’hypnose est un état naturel, presque toutes les personnes peuvent en retirer de grands bénéfices,  exceptées celles ayant des troubles psychotiques, notamment schizophrénie, paranoïa, maniaco-dépression.
  • En pratique, cela s’adresse à toutes les personnes animées d’une volonté profonde et personnelle d’amélioration et de changements positifs.

hypnose-pour tous-gens-heureux-lyon

 

  • Donc lorsque que vous souhaitez effectuer un changement, booster votre confiance en vous, améliorer votre estime de vous, dès que vous ressentez un blocage en vous, des émotions refoulées ou que vous souhaitez régler certaines problématiques (voir les applications), l’hypnose peut grandement vous aider.
  • L’hypnose et la PNL sont les outils complémentaires permettant d’éveiller vos propres ressources et d’atteindre vos propres objectifs.

 

  • Les séances d’hypnose à but thérapeutiques s’adressent aussi bien aux enfants à partir de 5/6 ans, aux adolescents, et aux adultes, sans limite d’âge.

*****

 

Hypnose pour les enfants :hypnose-enfant-lyon-1

Les enfants sont les rois de la transe hypnotique, car ils ont une imagination débordante. Ils sont capables de se transporter spontanément dans un univers ou dans un autre.  Ils utilisent cet état tous les jours, comme par exemple lorsqu’ils sont en train de rêver, ou têtes en l’air, ou même lorsqu’ils sont dans la lune…    Lire la suite

 

Hypnose pour les adolescents et les adultes :

L’hypnothérapie, que ce soit pour les adolescents, ou pour les adultes, peut vous apporter une aide précieuse, pour évoluer positivement. Vous retrouverez ici une liste des principaux domaines d’applications de la thérapie brève par l’hypnose.   Lire la suite

 

*****

Le vrai bonheur ne dépend d’aucun être, d’aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous !” – Dalaî Lama

 

Enregistrer

Enregistrer