Bientôt des Ateliers du Bonheur sur Lyon/Vaulx-en-Velin

Bientôt, nous allons vous proposer des ateliers du Bonheur, voici un petit résumé :

***

Atelier du Bonheur :

 

« Pour mettre de la joie de vivre et du bonheur dans votre quotidien… »

****

Venez faire l’expérience de cet atelier puissant, qui a déjà conquis des milliers de personnes.

L’objectif : Que vous ayez du plaisir pendant cet atelier, et que vous repartiez souriant(e) avec des clés concrètes pour générer du bonheur en vous et autour de vous, capable de générer du bonheur dans votre quotidien!

Atelier du bonheur

Mais alors un Atelier du Bonheur, c’est quoi exactement? 

Une occasion unique de booster votre capital bonheur !


Vous allez découvrir le meilleur de vous-même en quelques heures ! Des tests qui révèlent vos plus belles forces. Des pratiques qui vous apprennent à développer votre optimisme. Des exercices pour booster votre confiance en vous, et améliorer votre bien-être.
Venez vous offrir ce moment de Bonheur qui vous changera la vie ! Changez votre regard sur la vie et sur vous-même ! Retrouvez la paix avec vous-même et renforcez votre estime de soi !
Une occasion unique de booster votre capital bonheur !

Comment ça se passe ?

Animatrice du bonheur, j’anime un groupe de 4 à 12 personnes pour parler du bonheur, de la psychologie positive et proposer des exercices simples et ludiques, en utilisant des techniques, de PNL, Hypnose, Pleine conscience… Un moment convivial, agréable, rempli de partages et riche en émotions, pour vous faire progresser sur le chemin du Bonheur !

Parce que tout le monde mérite d’être heureux ! – Venez booster votre capital Bonheur !!!

Que du Bonheur !!

****

Vous souhaitez votre place offerte ?

Pour cela, organisez en un chez vous, en invitant vos proches, vos ami(e)s, ou encore vos collègues … (4 participantes min) Et votre place sera offerte pour encore plus de Bonheur !

****

Pour tout renseignement, contactez moi par mail à praticienne.hypnose@gmail.com

ou par téléphone au 06 85 06 77 71

****

NB : Ce n’est pas une thérapie. Le bonheur n’est pas une finalité, c’est un état d’esprit. Ce sont nos croyances, nos pensées, nos comportements, et la perception que nous avons de nos expériences qui nous rendent heureux… ou malheureux ! La bonne nouvelle, c’est que cela s’apprend ! =)

Enregistrer

Enregistrer