La-vie-dont-vous-etes-le-heros-stephanie-assante

Je viens de terminer un livre pendant mes vacances, un livre pour le moins original, car il s agit de la fameuse série des livres dont vous êtes le héros, mais en version développement personnel!

 

livre de développement personnel : la vie dont vous êtes le héros

InZen : livre de développement personnel très intéressant : la vie dont vous êtes le héros, Stéphanie Assante

 

 

Résumé d’un livre de développement personnel :

C est l histoire d une jeune femme Marion, femme et maman débordée par sa famille, son travail et la maison… Une femme qui ne semble pas heureuse dans sa vie… Passer son temps à courir, s’occuper des enfants, de la maison, des autres, se sentir peu soutenu par son mari, mettre ses rêves de côté, et tout simplement s’oublier, c’est pas très épanouissant tout ça…

Et un jour elle tombe sur un livre intitulé “Le grimoire de la deuxième chance”, qui va marquer un tournant dans sa vie. Comme si, grâce à ce livre, elle pouvait décider d’écrire la suite de sa vie.

Ce livre nous plonge dans une introspection sur nous même, faire un bilan de notre vie, sur le plan professionnel, amoureux, et familial… Cela nous permet d avoir une vision différente sur certaines situations et de trouver des solutions en fonction des changements que nous voulons voir dans notre vie.

C est un peu comme si nous choisissons le chemin qui va nous amener dans la bonne direction, celle de la vie que nous voulons.

Que l on suive ou non les conseils du livre, je trouve que ça encourage à tester de nouvelles manières de fonctionner dans notre vie au quotidien.

 

Ce livre motivant, et qui fait du bien est à recommander de préférence aux femmes et surtout à celles qui sont désireuses d améliorer leur quotidien, sans savoir par où commencer.

 

***

Pour en savoir plus :

Stéphanie Assante, est une coach spécialisée pour les femmes. Son livre m a rappelé le style d écriture et la même thématique sur le développement personnel de sa soeur jumelle, Raphaëlle Giordano, auteur de Ta Deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une,  qui proposent toutes deux, des pages d’index des outils de développement personnel abordé.

Pour en savoir plus, achetez le livre 😉

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer